Différentes plages à Porticcio sont à découvrir durant les vacances afin que vous puissiez profiter de toute la beauté de la côte Corse et notamment de belles journées à la plage entre amis, en famille ou encore à deux. À Porticcio, vous aurez l’embarras du choix pour trouver la plus belle plage de Corse.
La plage d’Argent, au cœur de la nature
La plage d’Argent par exemple est une des plages les plus appréciées à Porticcio. Recouverte de sable blanc bordé d’une eau cristalline, c’est aussi à l’ombre de pins maritimes centenaires que vous pourrez vous reposer tout en profitant de la vue. Cette dernière y est superbe et même si en Corse les plus belles plages sont très fréquentées, la plage d’Argent vaut largement le coup d’œil le temps d’une après-midi pendant les vacances.
Porticcio plage avec la Viva
Si vous souhaitez vous rendre à Porticcio plage, la plage de la Viva est au cœur de la ville. Cette grande plage est idéale pour une après-midi avec les enfants puisqu’elle sera à deux pas des restaurants, glaciers, écoles de voiles, clubs de plongée et autres. Il s’agit d’une plage très appréciée sur laquelle vous trouverez toujours de quoi vous occuper ou vous régaler. Vous aurez ainsi la possibilité d’en profiter en matinée, de déjeuner dans l’un des restaurants à proximité et de poursuivre votre après-midi à la plage avec une activité par exemple.
L’Agosta, une belle plage de Corse
La plage d’Agosta est une plage qui se trouve à deux pas de notre résidence, vous pourrez donc très facilement la rejoindre que ce soit à pied, à vélo ou encore en voiture par exemple. Elle s’étend sur plus de 2km. Une partie de cette dernière est surveillée et ses deux extrémités seront plus sauvages. Différentes activités y sont également proposées comme le jet-ski, les bouées tractées, le parachute ascensionnel, etc. Cette belle plage de Corse est donc tout particulièrement appréciable et vous pourrez facilement en profiter tout au long de votre séjour dans votre appartement avec vue sur mer.
Le calme de la petite plage Isolella
À Porticcio plage, la plage de l’Isolella est une petite plage familiale qui se cache sur la presqu’île du même nom. Elle est l’endroit parfait pour celles et ceux qui recherchant un endroit calme et un peu préservé de l’afflux touristique. Les rochers sur place permettront aussi de se lancer dans la pratique du snorkeling. Un parcours est également à découvrir autour de la tour génoise afin d’apprécier la beauté des lieux et de pleinement profiter de cette sortie sur la presqu’île d’Isolella. S’aventurer sur la plus ancienne plage de la ville en vaut donc largement le coup d’œil !